3 applis essentielles pour votre Smartphone

Sans nos applications préférées, il n’y a pas si beaucoup qu’on peut faire avec nos Smartphones sauf les rappels et les SMS. Et quand vous considérez la grande gamme d’applications dans l’App Store et Google Play, il y a une bonne raison pour la nécessité des cartes mémoires. Mais quels sont les applis essentielles ?

Il sera trop difficile de choisir seulement 3 applications pour un Smartphone, mais lisez-en et découvrez notre petite liste d’applis qu’on croit chaque personne a besoin d’avoir sur son Smartphone.

Spotify

Tout le monde aime bien écouter de la musique, et sur un Smartphone, l’une des meilleurs applis pour la musique est bien sur Spotify. Avec une version gratuite et aussi l’option de prendre l’abonnement pour un prix raisonnable chaque mois, Spotify est accessible pour chaque personne. Il y a une grande gamme de millions de chansons, alors profitez-en !

Instagram

Ne personne utilise Instagram sur un ordi, car elle est l’une des applications les plus populaires pour nos Smartphones. Pour partager des belles images et pour aussi trouver un peu d’inspiration, on croit bien qu’Instagram sera toujours l’une des applis les plus populaires. Instagram est un type de média social, mais dans une façon plus futuriste.

WhatsApp

Parce qu’on utilise nos Smartphones avec l’internet 4G, on est plus sur internet que pas, alors il n’y a pas encore une bonne raison d’envoyer un SMS traditionnel. Donc, à sa place, tout le monde préfère l’applis de WhatsApp. Avec tous les bonnes choses de votre portable, et gratuitement (au moins quand vous avez une connexion internet), tout le monde doit avoir cette application sur son Smartphone.

La plupart de nous avons déjà ces applis sur nos Smartphones – avez-vous ?!